Nous avons été satisfait du logement, le seul problème ait que les autres personnes ne se soucie pas des autres locataires et ne retiennent pas la porte de sortie et la laisse se refermer toute seule et cela fait un gros bruit,dommage si on fait la grasse matinée ou la sieste. Sinon c'est parfait et bien situé tout près du centre
Je ne crois pas qu'on puisse améliorer l'attitude des personnes.